fermeture des établissements sportifs le jeudi 9 novembre 2017

mercredi 8 novembre 2017

La Ville de Belfort a souhaité répondre à l’appel de l’Association des Maires de France pour la journée "Communes en péril" qui aura lieu le JEUDI 09 NOVEMBRE 2017.

Cette journée de fermeture de tous les services au public entend marquer la situation dans laquelle se trouvent les collectivités territoriales face à la diminution des moyens donnés aux Mairies tout en augmentant le nombre de missions du service public.

Concrètement, l’ensemble des installations sportives sera donc fermé pour toute la journée du JEUDI 09 NOVEMBRE. Tous les créneaux d’entrainement durant l’ensemble de la journée sont donc annulés pour tous les clubs. Les gymnases resteront fermés y compris pour les clubs disposant de clés et ayant l’habitude de fonctionner en autonomie. Je vous remercie de respecter cette fermeture durant toute la journée.

Par conséquent, les accès aux locaux, bureaux et réserves dans les équipements municipaux (gymnases, stades, pôle sportif Bartholdi, maison de quartier des Forges, stand de tir…) sont interdits pour tous toute la journée.



Toutes les brèves du site